A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche
1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence / Mike Bryon
Titre : 1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence Type de document : texte imprimé Auteurs : Mike Bryon, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (304 p.) Présentation : ill., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84343-996-4 Langues : Français Catégories : Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Entraînez-vous aux tests psychotechniques des recruteurs avec encore plus de tests 1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence [texte imprimé] / Mike Bryon, Auteur . - France : Express-Roularta, 2010 . - 1 vol. (304 p.) : ill., couv. ill.
ISBN : 978-2-84343-996-4
Langues : Français
Catégories : Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Entraînez-vous aux tests psychotechniques des recruteurs avec encore plus de tests Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025420 370 BRY Livre Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt Exploration / Jean-Jacques Fraselle
Titre : Exploration : Etude du milieu Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Fraselle, Auteur Editeur : Van In Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (120 p.) Présentation : ill., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3116-3 Langues : Français Catégories : Manuel Scolaire
PédagogieIndex. décimale : 910-911 GEOGRAPHIE. Geographie physique Note de contenu : 1 lexique intéressant et des savoir faire pratiques Exploration : Etude du milieu [texte imprimé] / Jean-Jacques Fraselle, Auteur . - Belgique : Van In, 2001 . - 1 vol. (120 p.) : ill., couv. ill.
ISBN : 978-90-306-3116-3
Langues : Français
Catégories : Manuel Scolaire
PédagogieIndex. décimale : 910-911 GEOGRAPHIE. Geographie physique Note de contenu : 1 lexique intéressant et des savoir faire pratiques Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025455 910-911 FRA Livre Bibliothèque principale Géographie Exclu du prêt La gestion mentale à l'école / Groupe Recherche-action Aquitaine
Titre : La gestion mentale à l'école : concept et fiches pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe Recherche-action Aquitaine ; Christiane Pébrel, Auteur Editeur : PARIS : RETZ Année de publication : 1993 Importance : 141 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1534-9 Note générale : Bibliogr., 1 p. Langues : Français Catégories : Pédagogie
Pédagogie-EducationIndex. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Dès le début de la scolarité, à un âge où la réceptivité est grande, il convient de mettre en place des pratiques pédagogiques permettant aux enfants de contracter des habitudes mentales d'apprentissage efficaces. Les auteurs ont vérifié en classe que la pédagogie de la gestion mentale pouvait être utilisée avec succès auprès des élèves de l'école primaire. Ils démontrent qu'avec les enfants de cet âge, elle évite en particulier qu'ils ne s'enferment dans des procédures limitantes. Dans la première partie, les auteurs exposent les concepts de la gestion mentale et en montrent les applications à l'école. Afin d'aider le lecteur à la prise de conscience de ses propres procédures, deux exercices sont proposés en début d'ouvrage... La gestion mentale à l'école : concept et fiches pratiques [texte imprimé] / Groupe Recherche-action Aquitaine ; Christiane Pébrel, Auteur . - PARIS : RETZ, 1993 . - 141 p. : ill.
ISBN : 978-2-7256-1534-9
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français
Catégories : Pédagogie
Pédagogie-EducationIndex. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Dès le début de la scolarité, à un âge où la réceptivité est grande, il convient de mettre en place des pratiques pédagogiques permettant aux enfants de contracter des habitudes mentales d'apprentissage efficaces. Les auteurs ont vérifié en classe que la pédagogie de la gestion mentale pouvait être utilisée avec succès auprès des élèves de l'école primaire. Ils démontrent qu'avec les enfants de cet âge, elle évite en particulier qu'ils ne s'enferment dans des procédures limitantes. Dans la première partie, les auteurs exposent les concepts de la gestion mentale et en montrent les applications à l'école. Afin d'aider le lecteur à la prise de conscience de ses propres procédures, deux exercices sont proposés en début d'ouvrage... Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025347 370 PET Livre Bibliothèque principale EDUCATION Exclu du prêt