A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
Les editions de la Chenelière
localisé à :
Montréal
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Quand revient septembre... volume 2 / Jacqueline Caron
Titre : Quand revient septembre... volume 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Caron, Auteur Editeur : Montréal : Les editions de la Chenelière Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (437 p.) Présentation : ill., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89310-324-2 Langues : Français Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : La gestion de classe participative est une excellente porte d'entrée permettant d'actualiser la réussite éducative. L'enseignante et l'enseignant doivent développer des outils organisationnels visant à responsabiliser les élèves sur le plan de leur comportement et de leur apprentissage, tout en prenant leur rythme et leur style d'apprentissage en considération. Quand revient septembre... volume 2 [texte imprimé] / Jacqueline Caron, Auteur . - Montréal : Les editions de la Chenelière, 1997 . - 1 vol. (437 p.) : ill., couv. ill.
ISBN : 978-2-89310-324-2
Langues : Français
Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : La gestion de classe participative est une excellente porte d'entrée permettant d'actualiser la réussite éducative. L'enseignante et l'enseignant doivent développer des outils organisationnels visant à responsabiliser les élèves sur le plan de leur comportement et de leur apprentissage, tout en prenant leur rythme et leur style d'apprentissage en considération. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025382 370 CAR Livre Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt Quand revient septembre... volume 1 / Jacqueline Caron
Titre : Quand revient septembre... volume 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Caron, Auteur Editeur : Montréal : Les editions de la Chenelière Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (450 p.) Présentation : ill., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89310-199-6 Langues : Français Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Le volume 1 a été conçu pour illustrer de façon concrète cette démarche d'innovation pédagogique. Une banque d'outils organisationnels fournit des pistes d'expérimentation pour les quatre composantes suivantes : climat, contenu organisationnel, gestion des apprentissages et organisation de la classe. Note de contenu : Le volume 1 a été conçu pour illustrer de façon concrète cette démarche d'innovation pédagogique. Une banque d'outils organisationnels fournit des pistes d'expérimentation pour les quatre composantes suivantes : climat, contenu organisationnel, gestion des apprentissages et organisation de la classe... Quand revient septembre... volume 1 [texte imprimé] / Jacqueline Caron, Auteur . - Montréal : Les editions de la Chenelière, 1994 . - 1 vol. (450 p.) : ill., couv. ill.
ISBN : 978-2-89310-199-6
Langues : Français
Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Le volume 1 a été conçu pour illustrer de façon concrète cette démarche d'innovation pédagogique. Une banque d'outils organisationnels fournit des pistes d'expérimentation pour les quatre composantes suivantes : climat, contenu organisationnel, gestion des apprentissages et organisation de la classe. Note de contenu : Le volume 1 a été conçu pour illustrer de façon concrète cette démarche d'innovation pédagogique. Une banque d'outils organisationnels fournit des pistes d'expérimentation pour les quatre composantes suivantes : climat, contenu organisationnel, gestion des apprentissages et organisation de la classe... Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025383 370 CAR Livre Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt Et si un geste simple donnait des résultats... / Hélène Trudeau
Titre : Et si un geste simple donnait des résultats... : Guide d’intervention personnalisée auprès des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Trudeau, Auteur Editeur : Montréal : Les editions de la Chenelière Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (182 p.) Présentation : ill., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-192-0 Langues : Français Catégories : Pédagogie-Education Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Cette publication favorise une intervention éducative de qualité et l'établissement d'un climat harmonieux dans la classe... Et si un geste simple donnait des résultats... : Guide d’intervention personnalisée auprès des élèves [texte imprimé] / Hélène Trudeau, Auteur . - Montréal : Les editions de la Chenelière, 1997 . - 1 vol. (182 p.) : ill., couv. ill.
ISBN : 978-2-89461-192-0
Langues : Français
Catégories : Pédagogie-Education Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Cette publication favorise une intervention éducative de qualité et l'établissement d'un climat harmonieux dans la classe... Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025422 370 TRU Livre Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt 55Défis quotidiens de l'enseignant / Kathy Paterson
Titre : 55Défis quotidiens de l'enseignant : Pour chacun, 10 moyens simples et efficaces de réussir avec brio Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathy Paterson (1943-19..), Auteur ; Jacques Dumouchel (19..-....), Adaptateur Editeur : Montréal : Les editions de la Chenelière Année de publication : DL 2009 Importance : 1 vol. (IX, 89 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2509-2 Note générale : Traduction et adaptation de : 55 teaching dilemmas: ten powerful solutions to almost any classroom challenge Langues : Français Langues originales : Anglais Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation 55Défis quotidiens de l'enseignant : Pour chacun, 10 moyens simples et efficaces de réussir avec brio [texte imprimé] / Kathy Paterson (1943-19..), Auteur ; Jacques Dumouchel (19..-....), Adaptateur . - Montréal : Les editions de la Chenelière, DL 2009 . - 1 vol. (IX, 89 p.).
ISBN : 978-2-7650-2509-2
Traduction et adaptation de : 55 teaching dilemmas: ten powerful solutions to almost any classroom challenge
Langues : Français Langues originales : Anglais
Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025425 370 PAT Livre Bibliothèque principale EDUCATION Exclu du prêt