Titre : | LA LIGUE DES TALENTS : ENSEIGNER AVEC LES INTELLIGENCES MULTIPLES EN SECONDAIRE : Séquences et fiches téléchargeables en ligne | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Renaud Keymeulen, Auteur ; Justine Henry, Auteur ; Véronique Albanese, Auteur | Editeur : | Namur : Editions Erasme | Année de publication : | 2019 | Importance : | 1 vol. (237 p.) | Présentation : | ill., couv. ill. | Format : | 30 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8081-0270-4 | Langues : | Français | Catégories : | Pédagogie-Education Sciences sociales
| Index. décimale : | 370 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | À travers des expériences vécues, des séquences de cours concrètes pour les branches principales (maths, français, langues, sciences, sciences humaines…), des nombreuse fiches outils à télécharger et reproductibles, des propositions d'aménagements de classe, cet ouvrage de pédagogie vous amènera progressivement à intégrer l'utilisation des intelligences multiples et la ludopédagogie avec vos élèves du secondaire | En ligne : | http://www.laliguedestalents.be/LaLigueDesTalents |
LA LIGUE DES TALENTS : ENSEIGNER AVEC LES INTELLIGENCES MULTIPLES EN SECONDAIRE : Séquences et fiches téléchargeables en ligne [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur ; Justine Henry, Auteur ; Véronique Albanese, Auteur . - Namur : Editions Erasme, 2019 . - 1 vol. (237 p.) : ill., couv. ill. ; 30 cm. ISBN : 978-2-8081-0270-4 Langues : Français Catégories : | Pédagogie-Education Sciences sociales
| Index. décimale : | 370 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | À travers des expériences vécues, des séquences de cours concrètes pour les branches principales (maths, français, langues, sciences, sciences humaines…), des nombreuse fiches outils à télécharger et reproductibles, des propositions d'aménagements de classe, cet ouvrage de pédagogie vous amènera progressivement à intégrer l'utilisation des intelligences multiples et la ludopédagogie avec vos élèves du secondaire | En ligne : | http://www.laliguedestalents.be/LaLigueDesTalents |
| |