Titre : | Quand revient septembre... volume 2 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jacqueline Caron, Auteur | Editeur : | Montréal : Les editions de la Chenelière | Année de publication : | 1997 | Importance : | 1 vol. (437 p.) | Présentation : | ill., couv. ill. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-89310-324-2 | Langues : | Français | Catégories : | Education-Pédagogie
| Index. décimale : | 370 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | La gestion de classe participative est une excellente porte d'entrée permettant d'actualiser la réussite éducative. L'enseignante et l'enseignant doivent développer des outils organisationnels visant à responsabiliser les élèves sur le plan de leur comportement et de leur apprentissage, tout en prenant leur rythme et leur style d'apprentissage en considération. |
Quand revient septembre... volume 2 [texte imprimé] / Jacqueline Caron, Auteur . - Montréal : Les editions de la Chenelière, 1997 . - 1 vol. (437 p.) : ill., couv. ill. ISBN : 978-2-89310-324-2 Langues : Français Catégories : | Education-Pédagogie
| Index. décimale : | 370 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | La gestion de classe participative est une excellente porte d'entrée permettant d'actualiser la réussite éducative. L'enseignante et l'enseignant doivent développer des outils organisationnels visant à responsabiliser les élèves sur le plan de leur comportement et de leur apprentissage, tout en prenant leur rythme et leur style d'apprentissage en considération. |
| |