A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
Adm.générale de l'Enseignement et de la Rech.scientifique
localisé à :
Bruxelles
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Titre : ENSEIGNER AUX ÉLÈVES AVEC TROUBLES D'APPRENTISSAGE : Document n°7723 Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Adm.générale de l'Enseignement et de la Rech.scientifique Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (32 p.) Présentation : ill., couv. ill. Langues : Français Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Ce document de 32 pages a été rédigé par le Service général du Pilotage du Système éducatif à l’attention des équipes éducatives. Il leur permettra de mieux connaître les troubles des apprentissages mais aussi de mieux les repérer afin d’aménager autrement les apprentissages proposés. Ce guide contient de multiples informations et conseils et permet de mettre en évidence les collaborations externes sur lesquelles les enseignants peuvent s’appuyer pour les aider dans leur mission éducative. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=23827&do_id=7723 ENSEIGNER AUX ÉLÈVES AVEC TROUBLES D'APPRENTISSAGE : Document n°7723 [texte imprimé] . - Bruxelles : Adm.générale de l'Enseignement et de la Rech.scientifique, 2012 . - 1 vol. (32 p.) : ill., couv. ill.
Langues : Français
Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : Ce document de 32 pages a été rédigé par le Service général du Pilotage du Système éducatif à l’attention des équipes éducatives. Il leur permettra de mieux connaître les troubles des apprentissages mais aussi de mieux les repérer afin d’aménager autrement les apprentissages proposés. Ce guide contient de multiples informations et conseils et permet de mettre en évidence les collaborations externes sur lesquelles les enseignants peuvent s’appuyer pour les aider dans leur mission éducative. En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=23827&do_id=7723 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025373 370 ENS Brochure Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt 1025389 370 ENS Livre Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt
Titre : ENSEIGNER AUX ÉLÈVES qui ne maîtrisent pas la langue de l'enseignement : Document n°7723 Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Adm.générale de l'Enseignement et de la Rech.scientifique Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (50 p.) Présentation : ill., couv. ill. Langues : Français Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : De nombreuses écoles accueillent des élèves qui ne maitrisent pas
suffisamment le français pour accomplir avec succès leurs tâches
scolaires. La présente brochure propose de prendre le temps de s’arrêter sur leur situation, pour mieux la comprendre et voir comment relever avec eux les défis d’apprentissage auxquels ils sont confrontés...En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27052&navi=3627 ENSEIGNER AUX ÉLÈVES qui ne maîtrisent pas la langue de l'enseignement : Document n°7723 [texte imprimé] . - Bruxelles : Adm.générale de l'Enseignement et de la Rech.scientifique, 2012 . - 1 vol. (50 p.) : ill., couv. ill.
Langues : Français
Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Résumé : De nombreuses écoles accueillent des élèves qui ne maitrisent pas
suffisamment le français pour accomplir avec succès leurs tâches
scolaires. La présente brochure propose de prendre le temps de s’arrêter sur leur situation, pour mieux la comprendre et voir comment relever avec eux les défis d’apprentissage auxquels ils sont confrontés...En ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27052&navi=3627 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025421 370 ENS Brochure Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt