A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
Fédération Wallonie-Bruxelles |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Une brève histoire de l’immigration en Belgique / Marco Martiniello
Titre : Une brève histoire de l’immigration en Belgique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marco Martiniello, Auteur ; Andréa Rea, Auteur Editeur : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (66 p.) Présentation : ill., couv. ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-96011251-15 Langues : Français Catégories : Sciences sociales Index. décimale : 300 Sciences sociales Une brève histoire de l’immigration en Belgique [texte imprimé] / Marco Martiniello, Auteur ; Andréa Rea, Auteur . - Belgique : Fédération Wallonie-Bruxelles, 2012 . - 1 vol. (66 p.) : ill., couv. ill.
ISSN : 978-2-96011251-15
Langues : Français
Catégories : Sciences sociales Index. décimale : 300 Sciences sociales Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1024735 300 MAR Livre Bibliothèque principale Sciences sociales Exclu du prêt ENSEIGNER AUX ÉLÈVES À HAUTS POTENTIELS - 2013
Titre : ENSEIGNER AUX ÉLÈVES À HAUTS POTENTIELS - 2013 Type de document : texte imprimé Editeur : Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (44 p.) Présentation : ill., couv. ill. Langues : Français Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Note de contenu : Cette brochure a été rédigée à l'issue d'une recherche en éducation subventionnée par le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle vise, dans le même esprit que « Enseigner aux élèves avec troubles d’apprentissage », à permettre aux équipes éducatives de mieux connaître les élèves à hauts potentiels et la variété de leurs profils, mais aussi à leur proposer des pistes de différenciation pédagogique. L’importance du travail collectif, et le rôle central qu’y jouent les centres PMS y est aussi développé. Enfin, des ressources externes et des outils, développés par un réseau d’enseignants et d’éducateurs, y sont présentés, et pourront être téléchargés dans leur intégralité sur ce site. Cette publication est actuellement en réimpression. Merci de patienter. ENSEIGNER AUX ÉLÈVES À HAUTS POTENTIELS - 2013 [texte imprimé] . - Belgique : Fédération Wallonie-Bruxelles, 2013 . - 1 vol. (44 p.) : ill., couv. ill.
Langues : Français
Catégories : Education-Pédagogie Index. décimale : 370 Education. Enseignement. Formation Note de contenu : Cette brochure a été rédigée à l'issue d'une recherche en éducation subventionnée par le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle vise, dans le même esprit que « Enseigner aux élèves avec troubles d’apprentissage », à permettre aux équipes éducatives de mieux connaître les élèves à hauts potentiels et la variété de leurs profils, mais aussi à leur proposer des pistes de différenciation pédagogique. L’importance du travail collectif, et le rôle central qu’y jouent les centres PMS y est aussi développé. Enfin, des ressources externes et des outils, développés par un réseau d’enseignants et d’éducateurs, y sont présentés, et pourront être téléchargés dans leur intégralité sur ce site. Cette publication est actuellement en réimpression. Merci de patienter. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1025353 370 ENS Brochure Bibliothèque principale Enseignement Exclu du prêt