Titre : | Doorbraak Nederlands voor de derde graad Deel b | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Katrien Talpaert, Auteur ; Benoît Strépenne, Auteur | Editeur : | Van In | Année de publication : | 1988 | Importance : | répartition en dossiers | Présentation : | ill. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-90-306-2633-6 | Note générale : | mauvais état | Langues : | Néerlandais | Catégories : | Langues Manuel Scolaire
| Index. décimale : | 403 NERLANDAIS | Résumé : | comprendre des textes écrits; - comprendre des documents oraux; - s'exprimer par écrit; - communiquer oralement.
Conseil pédagogique : - documents écrits et sonores authentiques,originaux et attrayants; - tâches proposées très variées; - parcours de base et extensions possibles; - facilités pour développer des stratégies transférables et pour accompagner l'élève vers l'autonomie; - conseils pédagogiques (Tips en tricks); - dossiers et thèmes proches des étudiants,axés autour de 6 champs thématiques; - indice de statistiques de lisibilité; - synthèse claire de la matière à voir au début de chaque dossier; - réactivation du vocabulaire grâce à des activités bien programmées; - jeux de rôles pour stimuler la créativité et l'expression orale; - matériel abondant, il faut faire des choix; - brèves interviews exploitables assez facilement avec les articles qui s'y rapportent; - les articles sont parfois un peu longs,d'où nécessité de les "toiletter" pour les élèves. |
Doorbraak Nederlands voor de derde graad Deel b [texte imprimé] / Katrien Talpaert, Auteur ; Benoît Strépenne, Auteur . - Belgique : Van In, 1988 . - répartition en dossiers : ill. ISBN : 978-90-306-2633-6 mauvais état Langues : Néerlandais Catégories : | Langues Manuel Scolaire
| Index. décimale : | 403 NERLANDAIS | Résumé : | comprendre des textes écrits; - comprendre des documents oraux; - s'exprimer par écrit; - communiquer oralement.
Conseil pédagogique : - documents écrits et sonores authentiques,originaux et attrayants; - tâches proposées très variées; - parcours de base et extensions possibles; - facilités pour développer des stratégies transférables et pour accompagner l'élève vers l'autonomie; - conseils pédagogiques (Tips en tricks); - dossiers et thèmes proches des étudiants,axés autour de 6 champs thématiques; - indice de statistiques de lisibilité; - synthèse claire de la matière à voir au début de chaque dossier; - réactivation du vocabulaire grâce à des activités bien programmées; - jeux de rôles pour stimuler la créativité et l'expression orale; - matériel abondant, il faut faire des choix; - brèves interviews exploitables assez facilement avec les articles qui s'y rapportent; - les articles sont parfois un peu longs,d'où nécessité de les "toiletter" pour les élèves. |
|  |