[n° ou bulletin]
| Titre : | 116 - Décembre 2019 - Pédagogies Montessori, Freinet... : Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? | | Type de document : | texte imprimé | | Année de publication : | 2019 | | Importance : | 1 vol. (98 p.) | | Présentation : | ill., couv. ill. | | Langues : | Français | | Catégories : | Périodiques - Revues
| | Index. décimale : | 050 Périodiques. Revues | | Note de contenu : | Les pédagogies alternatives ont déjà transformé l'enseignement
Montessori, Freinet, mais aussi classes inversées, intelligences multiples, Steiner... que recouvrent ces pédagogies alternatives et quels sont leurs résultats ?
Chamanisme : « 90 % des gens peuvent entrer en transe »
Écrans : comment on massacre le cerveau de nos enfants |
[n° ou bulletin]
116 - Décembre 2019 - Pédagogies Montessori, Freinet... : Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? [texte imprimé] . - 2019 . - 1 vol. (98 p.) : ill., couv. ill. Langues : Français | Catégories : | Périodiques - Revues
| | Index. décimale : | 050 Périodiques. Revues | | Note de contenu : | Les pédagogies alternatives ont déjà transformé l'enseignement
Montessori, Freinet, mais aussi classes inversées, intelligences multiples, Steiner... que recouvrent ces pédagogies alternatives et quels sont leurs résultats ?
Chamanisme : « 90 % des gens peuvent entrer en transe »
Écrans : comment on massacre le cerveau de nos enfants |
|