Titre : | Objectif methode | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Chantal Mettoudi, Auteur | Editeur : | Paris : Hachette éducation | Année de publication : | 1997 | Importance : | 1 vol. (156 p.) | Présentation : | couv. ill. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-170503-7 | Langues : | Français | Catégories : | Education-Pédagogie
| Index. décimale : | 370 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | À propos
L'inscription à l'emploi du temps hebdomadaire de deux heures d'études dirigées désarçonne nombre d'enseignants : comment s'y prendre pour donner véritablement sens à cette aide méthodologique oe Complément de {Travailler avec méthode}, ce guide pratique propose un ensemble de situations et d'outils permettant de comprendre et d'exécuter une consigne, de mémoriser et de s'organiser. Plusieurs séquences sont proposées pour chacune de ces grandes compétences.
Chaque séquence se compose d'une présentation pédagogique, d'activités de découverte, d'activités d'entraînement et d'une fiche guide. |
Objectif methode [texte imprimé] / Chantal Mettoudi, Auteur . - Paris : Hachette éducation, 1997 . - 1 vol. (156 p.) : couv. ill. ISBN : 978-2-01-170503-7 Langues : Français Catégories : | Education-Pédagogie
| Index. décimale : | 370 Education. Enseignement. Formation | Résumé : | À propos
L'inscription à l'emploi du temps hebdomadaire de deux heures d'études dirigées désarçonne nombre d'enseignants : comment s'y prendre pour donner véritablement sens à cette aide méthodologique oe Complément de {Travailler avec méthode}, ce guide pratique propose un ensemble de situations et d'outils permettant de comprendre et d'exécuter une consigne, de mémoriser et de s'organiser. Plusieurs séquences sont proposées pour chacune de ces grandes compétences.
Chaque séquence se compose d'une présentation pédagogique, d'activités de découverte, d'activités d'entraînement et d'une fiche guide. |
|  |